
MEETING AVEC JEAN-FRANCOIS COULOMME, CANDIDAT DE LA NUPES. QUATRIEME CIRCONSCRIPTION DE LA SAVOIE
Demain à 19:00 L'événement Meeting de fin de campagne à Chambéry de la NUPES avec les thèmes sociaux abordés (retraite, blocage des prix , Smic à 1500 € etc...) Restons mobilisés pour vaincre les politiques régressives de Macron. Nous vous attendons nombreux à 19 H le...
Agenda Circo 4
l’équipe
Vos candidats de la 4ème circonscription de Savoie
Cantons de : Albertville-2, Chambéry-1, Chambéry-2, Chambéry-3, Le Pont-de-Beauvoisin, Saint-Alban-Leysse, Saint-Pierre-d’Albigny.

Sarah Hamoudi-Wilkowsky & Jean-François Coulomme
Jean-François Coulomme, 56 ans, 2 enfants, marié depuis 33 ans, exerce la profession d’Ingénieur Commercial dans le bâtiment et les énergies renouvelables.
Habitant des Déserts depuis 25 ans, il siège comme conseiller municipal dans l’opposition sous la liste Les Déserts Citoyens, et délégué bénévole de Grand Chambéry, dans les commissions Déchets & Urbanisme.
Initiateur et animateur de réseaux numériques citoyens, il est également passionné de musique de chambre et d’ensemble de cuivres.
Candidat aux côtés de Lolita Panchen pour la liste Ensemble pour une Savoie Écologique, Démocratique et Solidaire (départementales, 2021), il anime « La France Insoumise » à Chambéry depuis 2016.
Il œuvre avec énergie et conviction à la cohésion et à la réussite des forces progressistes qui composent cette Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale, pour ces élections législatives, comme pour les défis à venir que devront affronter notre territoire et notre pays.
Sarah Hamoudi-Wilkowsky & Jean-François Coulomme
Sarah Hamoudi-Wilkowsky, 39 ans, professeure des écoles, mariée, 2 enfants. Chambérienne d’origine, elle habite Chambéry Le Haut depuis 33 ans, où elle travaille actuellement, après avoir travaillé dans plusieurs écoles de Chambéry.
Photo Sarah seul
Impliquée dans plusieurs collectifs d’habitants.es de son quartier, c’est une militante engagée et responsable syndicale reconnue en Savoie. Issue de la société civile, elle a fait ses 1ers pas en politique (municipales, 2014) en participant et en militant au sein de « Cap à gauche », dont elle est membre du bureau. Après le « Front de gauche » (départementales, 2015), elle a mené la liste « Chambéry Sociale & Écologiste » (municipales, 2020). Naturellement, elle a accepté à se joindre à l’aventure électorale de la N.U.P.E.S. pour porter haut et fort les idées progressistes féministes, sociales, écologiques et démocratiques.
